Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 avril 2015

jupe oubliée

merci  encore à florence de nous motiver pour finir des ouvrages oubliés

je m'aperçois que j'ai oublié de présenter un des mes ouvrages oubliés du We (ou plutôt de la semaine puisque super nous avons jusqu'au 12) ...

en fait c'est plutôt un coupon oublié... de molleton en jersey

molleton noir jersey

jupe noire fournitures

et j'ai enfin trouvé le modèle idéal de jupe droite courte, il n'y avait pas de quoi attendre si longtemps!

le temps de faire les photos et je reviens avec mon avancée!

en attendant une petite visite sur mon blog me fera plaisir.

le fuseau, la navette et l'aiguille

 

Publicité
Commentaires
G
C'est la semaine de la jupe alors? bonne couture.
O
Tu es pleine d'énergie !!<br /> <br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité