Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 mars 2015

Le joli soleil de ces derniers jours donne envie

Le joli soleil de ces derniers jours donne envie de couleurs printanières : allons-y pour du rose, du jaune et du vert... J'ai ressorti des Etoiles de l'Ohio commencées début 2014 avec les restes de tissu du Quilt Me Club.

J'avais déjà cousu douze étoiles, six grandes de trente centimètres et si petites de quinze (à voir sur mon blog pour les curieuses...)

Et voici celles du week-end : sept petites et deux grandes.

 avancée_weekend_ohio_star_2

 

avancée_weekend_ohio_star_1

Dans la foulée, j'ai aussi coupé les pièces des étoiles suivantes : rendez-vous le premier week-end d'avril !

A bientôt,

Verveine&Lin

 

Publicité
Commentaires
G
Bravo Muriel pour ton entrain!
E
Superbe !
C
elle avancée
F
Super week end pour de belles étoiles acidulées et printanières !! (tiens, c'est bizarre, j'ai eu le même feeling pour ces couleurs !!!)<br /> <br /> Florence
M
c'est un motif que j'aime beaucoup.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité