Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
28 février 2015

Une Mamouane motivée

Je serai occupée le jour J pour avancer mes OO. Alors, je n'avais qu'une seule solution : travailler un peu ce jeudi et vendredi pour montrer mes avancées.

Le patch des maisons de Yoko Saïto paru chez quiltmania en quilt mystère durant 2012 attendait depuis un bon moment que je ressorte de son tiroir.

Je procéde toujours ainsi. Chaque bloc est dans une boite et je prépare en coupant, assemblant, brodant, appliquant tout ce que j'ai préparé.

Voici donc mon avancée du bloc n° 4

IMGP4878

J'ai presque fini de broder la partie en haut et à droite. Les appliqués inversés des fenêtres et la broderie des contours sont bien longs à réaliser.

IMGP4879

J'adore ce joli bout d'église et sa broderie des fenêtres. Il manque le clocher mais je n'ai pas 4 mains.

IMGP4880

Et voilà encore quelques éléments que j'ai préparé.

Et mon avancée du bloc n° 1

IMGP4881

Je n'avais pas encore cousu la bande basse du bloc. C'est fait. J'ai aussi appliqué les feuilles et l'oiseau. Me reste à broder l'oiseau, les tiges de l'arbre, la porte de droite et les poignées des portes. Oh : j'oubliais, il y a aussi un chien à appliquer au pied de l'arbre. J'espère bien finir totalement ce bloc le mois prochain.

Suis plutôt contente de mon avancée. Il y a 6 blocs de maisons et le fond à réaliser. Je suis loin d'avoir fini...

Je me motive au maximum pour terminer ce patch car je ne veux pas commencer le quilt mystère de l'an dernier, celui de Petra Prins, avant d'avoir terminé celui-ci. Je n'ai donc qu'une seule solution, me motiver, me motiver...

 

Publicité
Commentaires
S
waouhhh qu'il va etre joli tout fini
M
oui, quel travail! ces maisons ont eu beaucoup de succès, mérité !<br /> <br /> je vais envoyer mon avancée bientôt, sur mon Dear Jane.
F
Bravo !! Voilà une belle avancée !<br /> <br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité