Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 novembre 2014

L'ORANGE DE GARIGO (5)

Je programme le message car je serai sans connexion début novembre... Le quilting de mon "Orange" avance bien. Je fais un dessus de tambour le plus souvent possible et pas seulement le premier weeek-end du mois! D'abord, ça tient chaud le soir devant la télévision, le molleton de laine est très facile à piquer et j'apprécie de voir le travail progresser. Du coup, j'ai passé la moitié du quilt. 

éléments montage3

Côté broderie, j'ai juste fait quelques croix, pas d'avancée notable donc même pas de photo... 

Voilà! c'est tout pour cette fois. A bientôt ;o)

Publicité
Commentaires
F
Ohhhh !! très, très joli !!<br /> <br /> Florence
M
vraiment très joli. bravo !!! moi toujours pas continué mes OO<br /> <br /> travaille actuellement sur un calendrier de l'avent pour ma dernière petite fille<br /> <br /> Noël approche il faut que je sois prête...<br /> <br /> A très bientôt
C
très bel ouvrage au couleurs autonales
T
Les couleurs sont en accord avec la saison et tu me stimules pour reprendre mon quilt des souhaits de Noël, je suis tellement lente : j'admire celles qui sont capables de réaliser plusieurs grands quilts comme les tiens !
K
Ce quilt est si dynamique et décoratif ! Il apporte un grand rayon de soleil et provoque le sourire. <br /> <br /> Magnifique :-)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité