Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 août 2014

Voici mon prochain ouvrage a terminer Il s'agit

Voici mon prochain ouvrage a terminer

Il s'agit d'un top que nous avons fait au sein du club et que nous avons appelé le jeu des 12

Chaque aprticipante devait à son tour proposé un modèle de carré messurant 12 x 12 cm, d'où le nom.

Moi j'ai choisi de faire le top en moir et blanc avec pour chaque carré une touche de couleur

Le sandwich est déjà fait, il suffit de trouver une idée pour le quilting et de s''y mettre

DSCN6849

Publicité
Commentaires
K
allez... yapluka ! bises de kina
P
Bravo pour le montage, il te reste quelques semaines pour réfléchir au matelassage !
M
Pardon il faut lire "les" blocs et non mes...
M
J'aime beaucoup les différents motifs choisis pour mes blocs mais par contre pas trop les coloris. <br /> <br /> Bon matelassage et à bientôt.
L
C'est amusant, cette idée de travailler à plusieurs. J'aime bien les couleurs choisies pour les blocs. Pour te donner des idées de modèles de matelassage, regarde les livres de Kaffe Fasset, tu peux en feuilleter sur le site de Quiltmania. Bon travail
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité