Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 août 2014

Une couronne de roses brodée

J'ai commencé cette broderie il y a ... je ne sais plus en fait. Je crois que cela fait environ un an et demi. J'avance très doucement, les jours de petite forme. Broder allongée ce n'est pas très facile, mais c'est mieux que tricoter : vous avez déjà essayé ? 

Voilà donc l'ouvrage la dernière fois que je l'ai sorti ...

Broderie 016

C'est une broderie sur toile de lin très fine, qui se brode avec un seul fil de mouliné. La couronne finie fera environ 20 cm de diamètre. Un motif vu de près ... 

P1100665

 Et la couronne après un peu de travail :

P1100664

 Il me reste peu de choses à faire finalement. J'espère pouvoir vous la montrer achevée bientôt. Bons ouvrages à toutes !

Publicité
Commentaires
M
c'est un très très beau travail. Bravo !!!<br /> <br /> Au plaisir de le voir terminé
L
Merci à vous toutes, promis, je vais avancer : vous m'avez donné du courage. Allongée en effet ce n'est pas facile, mais au moins les aiguilles ne tombent pas de ton ouvrage ! Et je n'aime pas "ne rien faire"...
T
C'est magnifique ! J'admire !
E
Très jolie couronne, bravo ! Tu as bien du mérite de broder allongée.
E
Ce serait dommage de ne pas la terminer, cette broderie est magnifique ! Je suis admirative!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité