Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 août 2014

Ohé, y à quelqu'un ?

Vous l'aurez surement remarqué, nous sommes le 1er Aout. Le premier week-end du mois, c'est donc DEMAIN !

Alors où que vous soyez, si vous avez un Ouvrage Oublié sous la main ou à proximité, n'hésitez surtout pas ! C'est le moment de le sortir ! Quelques aiguillées suffisent pour avancer un peu. Attention nous sommes en été quand même, faudrait voir à ne pas se faire un claquage.....

Un transat à l'ombre, un verre d'orangeade ou de thé glacé (pour les plus sérieuses), un ouvrage pas trop grand pour éviter de tenir chaud, une trousse à couture : le rêve.....

Et bien sûr à partir de lundi, on en fait profiter les copines, comme d'hab'....

A bientôt. Bon été à toutes, bonnes vacances aux chanceuses

Losri (depuis l'espagne) et Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
C
J'allais m'y mettre sans penser que c'était le WE des OO. Le Top étant fini il me reste l'étiquette à faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon WE à toutes
V
L'ouvrage oublié attend sagement à la maison, je passe mon tour ce weekend...<br /> <br /> Bisous à toutes!
E
Je serai présente lundi avec mon ouvrage!
S
euh, on prépare le déménagement, donc les OO ce sera pour la prochaine fois.......
D
Ohé , du bateau ! Je suis là aussi mais les ouvrages oubliés sont toujours au fond du panier ! Je pense apporter mon HSH au bord de l'Atlantique mi août , pit'être que j'aurai quelque chose à montrer début septembre ...Bonnes vacances !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité