Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
11 mai 2014

Château Hexagon

........de Lynette Anderson

D'accord, je suis un peu en retard.... Impossible d'avancer mon sac Boule, alors tant pis, il retourne dans la malle des ouvrages oubliés, il en ressortira bien un jour !

Du coup, c'est le Château Hexagon de Lynette Anderson qui sort de l'oubli.

Au final, ça devra être ça

château hexagon

Et pour le moment, j'en suis là....

blocs 1 et 2
(blocs réalisés depuis un moment...)

bloc 3

bloc 4 debut
Blocs 3 et 4 réalisés ce week-end !

Le tissu du n°3 est teinté au thé mais je trouve qu'il s'est un peu froissé pendant la broderie, je vais le repasser mais il me faudra éviter les rubans grrrrr

Je vais "attaquer" les 106 hexagones ! (9 déjà faits)

Au mois prochain et bons ouvrages à toutes !

Patricia (siassiou)

Publicité
Commentaires
G
Si fin, ce sera très beau! bravo à toi!
T
Très beau travail !
F
Bravo !! Le mien attend que je m'y remette…un jour !<br /> <br /> Florence
E
Il y a de quoi faire en effet, mais tu as déjà bien commencé et ça va être ravissant !
E
Bravo pour cette belle avancée, chez moi il est encore dans le panier des oubliés, ce sera le suivant !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité