Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
14 avril 2014

Moi aussi j'ai des ouvrages oubliés

Je m'appelle Catherine, Loucat pour les intimes et les blogueuses. J'ai 46 ans, je suis mariée et j'ai deux filles jumelles de 17 ans. J'ai aussi 4 chats qui apparaissent souvent dans mes ouvrages et mes écrits. Je vis à la campagne dans le fond du Sud-Ouest.

Je bricole depuis si longtemps que j'en ai perdu le compte. En tout cas, j'ai commencé à coudre vers 14 ans, puis j'ai découvert le crochet. La broderie au point de croix est venue dans ma vingtaine. Peu après, j'ai ouvert une boutique d'ouvrages à broder, mais malheureusement les ouvrages créatifs n'étaient pas aussi en vogue à l'époque que maintenant, et j'ai dû fermer au bout de deux ans. Mes années professionnelles préférées en tout cas !

J'ai ensuite été professeure des écoles pendant presque 20 ans, mais je n'exerce plus à présent pour des raisons de santé. Livrée à moi-même après tant d'années à être débordée, je me suis tournée à nouveau vers mes premières amours. Je me suis lancée dans le patchwork, une autre version de la couture qu'on peut aussi pratiquer allongée ou assise les jours où l'on n'est pas en forme : il faut s'adapter à tout ! Voici un exemple de ce que je fais :

Nappe rose 2

C'est devenu une passion, et j'ai alors poussé mes expérimentations vers l'appliqué, les enjolivements en broderie. Je tricote aussi énormément. Vous pouvez aller voir mes ouvrages sur mon blog : http://catbouttissus.canalblog.com

Promis, demain, je vous présenterai mon premier ouvrage oublié - OO pour les intimes. Merci de m'accueillir parmi vous ! 

Loucat

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Bienvenue à toi et à tes chats, Cat !
E
Bienvenue aux OO! Curieuse, je file sur ton blog.
V
En attendant demain, je file faire un tour sur ton blog...
P
Très joli patch ! Bienvenue à toi !
M
Bienvenue parmi nous.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité