Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
14 mars 2014

Bonjour à toutes

Je suis très heureuse de pouvoir venir sur votre blog afin de vous montrer mes OO . Je me présente tout d'abord : je m'appelle Francoise alias Soisyk , je crée des sacs mais je fais du Patch , de la broderie ( plus particulierement du point compté ) et de la couture . Des ouvrages oubliés ....j'en ai pas mal , commencés il y a quelques années et plus au goût du jour, donc relégués dans des cartons et puis les coups de cœur commencés et pas finis . Je n'ai pas de photos aujourd'hui car je dois les sortir , les repasser et faire les photos . Voili voilou ... 

Soisyk

Publicité
Commentaires
B
On a hâte de voir tout cela....vite...des photos....Bienvenue ...
E
Bienvenue à toi !
E
Bienvenue au club!
M
C'est vrai , à lire ta présentation , je me sens moins seule : moi aussi , j'adore commencer, en me disant : " ce patch-là n'est pas grand, pas très compliqué, j'y vais"....et après, i y a d'autres impératifs et je n'avance pas... Là, je me fais du mal pour rien, j'ai tout de même mené 2 jetés de lit à terme en 2 mois, sans temps mort... J'attends la suite avec impatience...<br /> <br /> Mamiemoune
S
soit la bienvenue parmi nous!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité