Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 février 2014

CHRISTMAS FUN - BLOC N°4

Le voilà enfin terminé! Je croyais ne plus y arriver..... Des aiguilles de sapin, encore et encore...encore et toujours...

Je crois bien que c'est grâce à l'inscription sur ce blog que je suis arrivée à le terminer.

P10306690001

P10306770001

le prochain bloc contient encore des aiguilles mais heureusement, il y en a bien moins alors je vous dis à bientôt pour la suite!

P10306870001

http://ma-p-tite-famille.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
Bravo Betty<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui le fait que l'on a hate de montrer aux copines notre avancée du mois, motive à venir au bout de notre objectif.
S
Fan de Lynette on dirait :-), tu fais aussi Château Hexagon ?
T
Tout sera prêt pour Noël 2014 ! bravo !
E
C'est très mignon, bravo !
S
J'aime beaucoup ce modèle! Bravo pour ton avancée!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité