Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 février 2014

Lollypop Trees #4

Ce week-end Losri est venue me motiver jusqu'à la maison pour avancer sur mon Ouvrage Oublié, et ça a bien fonctionné, regardez plutôt :

Avant :

DSCF2131DSCF2129

Après :

DSCF2134DSCF2133

 

J'ai brodé les douze premiers blocs de ma bordure. (J'en suis donc à peu près à 1/4) J'avais oublié à quel point c'était long ! j'ai passé environ 4 heures pour broder mes douze blocs !!!

Super efficace le soutien de Losri, je vous le recommande ! Tu reviens quand tu veux ! Le mois prochain je commence le deuxième coté de ma bordure.

A bientôt

Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
G
C'est sûr que ça marche mieux à deux!
F
C'est superbe !! Vous avez eu une très bonne idée Losri et toi !!<br /> <br /> Florence
T
De très jolies couleurs qui nous font oublier le ciel gris.
M
veinarde!
V
les ateliers copines, rien de tel!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité