Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
31 janvier 2014

Bonjour

Merci de m'accueillir parmi vous.

Comme beaucoup, tout me fait envie, je commence beaucoup de choses mais je ne finis pas grand chose.... donc je viens vous rejoindre afin de me motiver pour diminuer la pile de mes encours.

Pour mon premier message, j'ai choisi la facilité. En effet sur ce patch, il ne reste que 8 morceaux de tissus à assembler puis les 2 bordures et le quilting bien sur.

Voici donc où je me suis arrêtée sur le patch "Vénus" , kit acheté chez FééFEEDille

Venus1

Venus2

Si vous le souhaitez, chez moi c'est ici

A bientôt pour la suite.

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
E
C'est beau, tu as bien fait de le reprendre!
G
Pas toujours facile de reprendre un en-cours...bravo à toi! Yapluka ;o)
E
Bienvenue à toi ! Qu'il y en ait beaucoup ou pas à faire pour terminer un ouvrage, l'essentiel c'est de le terminer pour de bon et surtout d'être contente de soi ! Ces tissus sont magnifiques !
P
Waouh ! Je suis une fan inconditionnelle de Kaffe Fassett, alors je ne peux que t'encourager ! Ton patch est sublime, hors de question de le laisser attendre plus longtemps ! Et puis tu me tiendras compagnie avec mon Lollypop Trees. A très bientôt pour les avancées du week-end !
C
Bienvenue à toi<br /> <br /> Même s'il ne reste plus grand chose à faire sur ton premier ouvrage, l'essentiel c'est d'enarriver au bout et au moins cela te motivera pour la suite.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité