Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 janvier 2014

Sac Boule

Et voilà ma progression en cette fin d'après-midi

sac boule 012014 fin week end

Après avoir eu du mal à trouver tous les fils.... j'ai supprimé les feuilles brodées qui ne me plaisaient plus du tout, remplacées par deux feuilles en feutrine, mais je me demande déjà si les roses accordéon bordeaux ne sont pas de trop ! Et puis il faut que je trouve une idée pour les 3 autres motifs... parce que je n'arriverai jamais à reproduire 4 fois le même

Au mois prochain !

Publicité
Commentaires
G
Joli bouquet! ça fait du bien ;o)
C
Belle avancée
L
Superbe... c'est magnifique... j'aime tout tout tout !
A
C'est très joli et cela mérite notre intérêt ! Courage !
M
J'aime beaucoup ton bouquet de roses. Puisque je ne pratique pas cette technique de broderie je me contente d'admirer les ouvrages.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité