Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 janvier 2014

Puisque je n'arrive pas à me motiver toute seule,

Puisque je n'arrive pas à me motiver toute seule, peut-être que les  coups de pieds aux fesses  encouragements de Losri m'aideront à venir à bout du Quilt Me Club de 2013 ?

TABLETTE-MURIEL - WIN_20131231_134504

En tout cas, il est inscrit pour le premier weekend de février...

A bientôt,

Muriel

 

Publicité
Commentaires
S
allez courage! on va toutes essayer de s'y mettre, en plus il a l'air très joli comme modèle
S
Moi aussi il faudra que je le finisse en 2014... mais il n'est pas vraiment oublié, il est juste posé... il m'attend ! c'est un très beau modèle, vivement février :-)
C
Rendez-vous en février
L
Ah oui il faut le finir.... le mien est dans ma pile de "à quilter" !!! On va s'encourager !!!
M
mais oui ! cela va aller!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité