Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 décembre 2013

Le dernier de l'année !

J'ai bien entendu l'appel de Losri !et qui sait ?

Envie de me faire un petit plaisir après des semaines à préparer des cadeaux divers et variés ???

Alors j'ai ressorti ma broderie de Rosalie Quinlan et en 2 temps 3 mouvements (enfin, presque !) je me suis confectionné ce coussin de Noël !!

 

IMG_5500

vue de dos :

 

IMG_5502

 

J'ai utilisé tous mes restants de tissus utilisés pour le "Christmas Fun" de Lynette :

 

IMG_5506

 

 

Bon, ce n'était pas un ouvrage oublié depuis longtemps.... mais ça compte quand même, hein !!!!

 

Bonnes Fêtes de fin d'année à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Cette broderie est magnifique et tu as bien mené ce "dernier de l'année"!
A
Très belle broderie !!! j'aime beaucoup !
E
Bravo pour ce joli coussin !
M
Bonne Fêtes à toi aussi !
M
Bonne Fêtes à toi aussi !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité