Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 novembre 2013

Friendship

Heureusement que le weekend durait trois jours, il fallait bien ça pour venir à bout de l'assemblage final:

friendship-top+cahier

 

Il faut maintenant trouver un joli imprimé pour son dos...

friendship-top-fini

Mais surtout, il me faut imaginer le motif de quilting qui le mettra en valeur. Le livre "Quilts de légende" ne donne aucune indication... J'attends les suggestion des expertes !

Arrivé à cette étape, Friendship sort de ce blog: si je ne le quilte qu'un weekend par mois je n'en verrai jamais le bout, je vais au contraire le sortir régulièrement pour me chauffer les genoux.

Mais j'ai déjà un autre OO en tête...

 

Muriel

Publicité
Commentaires
F
Bravo Muriel !! Ton quilt est splendide !! Quel beau travail de quilting pour cet hiver !<br /> <br /> Florence
A
Très beau quilt traditionnel ! et le quilting machine par une pro ?
L
Wahou !!!! c'est bô !
E
Bravo Muriel, il est superbe ! Quelques suggestions de quilting sur ton blog !
C
Bravo ! il est très beau ! ... Par contre, je ne serais d'aucun conseil pour le quilting, c'est encore une partie très délicate pour moi !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité