Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
22 octobre 2013

Aniselle : Cardigan en dentelle de lin

 un ouvrage oublié deux fois!

oublié pendant un an alors qu'il ne restait que les boutons à coudre et quelques fils  à rentrer

et oublié dans l'ordinateur faute de temps!

finalement j'avais complètement oublié de vous montrer mon cardigan à base de granny.

il y a pas mal de temps qu'il était commencé, quelques semaines qu'il est terminé et porté

et le temps clément m'autorise encore à le porter avec des manches courtes

1-Aniselle aout 2013 -2

1-Aniselle aout 2013 -5 

lin fonty coloris anis

si vous voulez en savoir plus c'est sur mon blog

Publicité
Commentaires
G
Quelquefois les finitions nous arrêtent...c'est toujours dommage! bravo!
J
J'aime beaucoup l'idée de crocheter un haut à porter au dessus d'un simple T shirt. C'est joli comme tout
C
Bravo ! oui, ça change du patch, les grannies au crochet !
L
un ouvrage de plus terminé ! bravo !
M
c'est une bonne idée! de nous montrer du crochet. Bravo!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité