Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
19 octobre 2013

Urgence en la demeure

imageimageimage

Urgence en la demeure !!!

 

mon magnolia devra rejoindre son placard durant quel temps...le qm de Yoko Saito s'impose largement. il doit être fin prêt pour debut janvier...

il me reste tous les appliqués de la bordure finale et la pose du biais.

bizarre me direz vous...tu as déjà quilté avant les appliqués...

c'est une amie qui me l'a gentillement matelassé et il était convenu que je le terminerais ensuite : question planning à toutes les deux.

la suite, vous la voyez là : j'ai préparé un certain nombre de fleurs que je vais appliquer de cette façon sur la bordure.

le programme pour le premier week end de novembre est de commencer à en appliquer et d'en réaliser d'autres Biensur ...

je vous tiens au courant.

BA 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Rhooooooo superbe !!! il te reste du travail mais regarde tout ce que tu as déjà accompli !!! Nous suivrons tes avancées avec grand plaisir ;o)
P
Waouh ! Vraiment magnifique ! Et ce matelassage ! Ton amie est experte en la matière ! Les hexagones sont une excellente idée, bravo ! Allez courage, la fin approche !
L
Il est vraiment magnifique et cette bordure va lui aller à ravir ! je suis tellement fan des hexagones que cela ne peut que me plaire !
B
Il suffit juste de ne pas traverser les épaisseurs et cela se fait très bien j'ai commencé cet am.<br /> <br /> No panique!<br /> <br /> BA
A
Belle réalisation ...qu'une amie a aussi réalisé et terminé ....avec les bordures initiales de yoko ! Bon courage !le plus dure est fait ! mais appliquer apres quilting ? est-ce une bonne idée ? Je ne sais pas si je me lancerais !!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité