Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 octobre 2013

Magnolia à nous deux

Bonjour à vous les contaminés graves

je rejoins"le service" des incurables...j'ai envie d'essayer de guérir de cette maladie de tout commencer et ne rien finir..rassurez vous...juste par manque de temps! J'ai sorti de l'armoire le magnolia en cours de sue spargo...un ouvrage qu'il a fallu défroisser à grands coups de fer afin d'estomper les faux plis.

je compte dans un premier temps appliquer les fleurs de la bande supérieure qui pour l'instant ne sont que collées.

Merci pour cette idée lumineuse. Y à plus qu'à...

BA

photo magnolia

Publicité
Commentaires
C
je ne suis pas une incurable du patch mais j'adore !
C
je ne suis pas une incurable du patch mais j'adore !
P
Bienvenue parmi nous ! Très bel ouvrage, et déjà bien avancé.
M
Bienvenue. C'est toujours un plaisir de voir les ouvrages oubliés. Cela nous motive de voir que l'on peut y arriver... bon, bon, il faudrait que je m'y remette aussi. Ce qui est possible chez les autres devrait le devenir chez moi.
M
Bienvenue! il est déjà tres beau, alors après!!!! J'aime les oeuvres de Sue Spargo dont j'ai le livre, mais rien de fait!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité