Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
2 septembre 2013

Challenge Home Sweet Home....

Bon ok je l'avoue... j'avais complètement oublié.....
bon heureusement j'avais pris un tout petit peu d'avance avant de partir et de tout oublier....
alors je peux vous montrer une petite avancée....

P1010277 

Mais dites donc ? on n'est plus que 2 ?
une très bonne élève (Hanneton) et une élève tout juste passable ????

Prochain rendez-vous pour le Home Sweet Home....
le 31 octobre !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Faire de la maçonnerie alors qu'il fait encore si chaud...<br /> <br /> ça avancera plus cet hiver ;o)
F
Bravo !!<br /> <br /> J'avoue avoir laissé mes tulipes en plan mais je promets une avancée bientôt !!!<br /> <br /> Florence
E
Ça se construit !!
P
Bravo aux deux courageuses élèves ! En cette rentrée, ce n'est pas bien sérieux, mais il a fait tellement beau cet été ! C'était un encouragement à la paresse. Nous sommes tellement reposées maintenant, que nous mettrons les bouchées doubles.
V
bravo, jolie avancée quand même!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité