Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
10 juillet 2013

Mon avancée du mois...

Depuis quelques temps j'ai du mal à ressortir mon Ouvrage Oublié : il est trop grand, trop de travail encore dessus, pas assez de temps en ce moment... Bref je trouve toujours des tonnes d'excuses !

Alors pour éviter de rendre à nouveau copie blanche, ce mois-ci j'ai ressorti une robe que j'avais commencé l'an dernier pour ma fille. J'avais juste coupé les différentes pièces suivant les patrons.

C'est un modèle japonais, issu du livre "robes et tuniques, élégance et sobriété" aux éditions de Saxe

Après de nombreuses heures de réflexion, épinglage, couture, découvit, faufilage, couture, je suis enfin arrivée au bout !

DSCF0865

DSCF0864

J'espère qu'elle aimera !

DSCF0863

DSCF0862

Une finition en dentelle, une doublure en voile de coton sur la partie jupe, je suis assez contente du résultat, je dois encore m'améliorer sur la rapidité... Je préfère nettement mes petites bidouilles en patch ou broderie. 

Bonnes vacances à toutes. On se retrouve à la rentrée !

Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
G
Jolie robe!
E
C'est très joli ! Et ça me donne envie de m'en faire une !
M
Joli modèle!Bonnes vacances!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité