Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
8 juillet 2013

Il y a presqu'un an j'avais taillé ce haut à

 Il y a presqu'un an j'avais taillé ce haut à partir du livre de couture Lisette,

corsage G lisette11

et puis l'hiver est arrivé et c'est mon short qui m'a remis sur les rails de la couture maison!

si vous voulez plus de détails c'est sur mon blog

http://funaig.canalblog.com/archives/2013/07/08/index.html

Publicité
Commentaires
G
et un de plus! bravo!
P
Très bonne idée de terminer sa couture d'été ! Tu vas pouvoir en profiter maintenant !
M
très joli !!! j'aime beaucoup
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité