Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
28 juin 2013

KEZAKO PRESENTATION

BONJOUR

Tout en terminant le sac tricot de Facile Cécile, j'ai eu envie de commencer cet été un nouvel OO qui attend depuis 2 ans.....Le bloc du mois de Lilicoquelicot, abonnement  d'octobre à juin. Cette année là ...mystère, il fallut attendre pour savoir ce que nous préparions....enfin ce que j'aurais du préparer!!! bref c'est décidé, je m'y mets...avec des tissus Batik. Le modèle de base était proposé en tissus japonais ou Kate FASSET. Les tissus choisis,Kate Fasset ont terminé dans un autre projet proposé par Nat des Ouvrages de Nat. Maintenant quelques photos....un livret mensuel  contenant 3 blocs à réaliser.. A suivre !

je vous conseille le site de Lilicoquelicot et son blog (ce dernier en repos depuis quelques mois).

bloc 0le final devrait être ceci ! Photo reprise du blog de Lilicoquelicot

bloc 0'Comme il faut bien commencer.....

bloc 1'20 fleurs seront à réaliser (entre autres !!!) tout au long des mois ! A bientôt

Hanneton

 

 

Publicité
Commentaires
Z
J'ai hâte d'en voir plus.....Car ça promet un super sac en devenir.....<br /> <br /> Douce soirée.
E
Ca promet d'être magnifique !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité