Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 juin 2013

Deux quilts terminés !

Pas trop tôt , tout un hiver à quilter, ce fut trèssss long, mais voici ma récompence.

 

Mes petites maisons sont terminées

 

IMG_3272

 

Les paniers fleuris de Kim Diehl

 

IMG_3268

 

J'avoue: ils sont terminés depuis un moment déjà, mais je déteste prendre des photos !

 

Alors, pour moi l'aventure est terminée sur ce blog ????

NON !

 

Je reviendrai cet hiver avec 2  grands quilts qui attendent depuis pffffffffff..............................

Mais pour le moment, j'ai commencé 2 nouveaux projets , besoin de nouvelles aventures !

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
J
2 en même temps. Bravo.
M
ils sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> a bientot pour les prochains
V
bravo!<br /> <br /> et à bientôt sur ton blog pour voir tes nouveaux projets!
C
Ils sont superbes, félicitations
C
et bien deux d'un coup! tu dois être contente de les avoir terminés et de pouvoir les admirer au quotidien!<br /> <br /> j'aime particulièrement les maisons!<br /> <br /> Marie
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité