Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 juin 2013

Et de 4 !

Et voilà ! 4ième et dernier coin :

IMG_4778

 

cela me fait un top de terminé !!!!

IMG_4780

 

qui va aller se faire quilter machine à La Bresse car je n'ai pas envie qu'il reste 10 ans de plus dans une autre pile !!

Et pour le Home Sweet Home, je suis au désespoir de vous annoncer qu'une seule malheureuse tulipe a poussé dans mon jardin....

Je ne serai pas présente pour notre prochain week end des OO pour cause de vacances ! :D alors je vous dit "A Juillet " !!

Florence

 

 

Publicité
Commentaires
A
Le bonheur d'y être arrivée ! et merci à ce blog ! très joli top !
G
Tu as bien remplie ta mission!<br /> <br /> Bonnes vacances!
E
bravo, ton top est superbe !!
G
belle réalisation, bravo<br /> <br /> amitiés
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité