Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 avril 2013

Jardin clos (floralies 2)

Enfin une petite avancée en ce début de mois sur ce patch très printanier ! J'ai trouvé un tissu pour la bordure extérieure, et j'ai donc pu poser la petite bande intermédiaire et la bordure plus large.

Jardin clos (9b)

Le beige (Un French general de Moda) de la bordure extérieure est un peu plus soutenu et lumineux que sur la photo...

Jardin clos (10b)

 

Prochaine étape, le quilting. Je réfléchis encore à ce que je vais faire !

Bonne journée à toutes !

Publicité
Commentaires
G
Joli patch qui va être sublimé par le matelassage!
M
J'aime beaucoup ton patchwork. Sa simplicité et les couleurs que tu as choisies lui donnent un bel effet. Bisous.
L
Ton ou rage est vraiment joli. Bon quilting !
C
Simple et très joli ce modèle ; il y a de grandes surfaces pour le quilting, faut en profiter pour faire des motifs un peu recherchés . Bon courage pour la suite .........
F
Très joli ! Pourquoi ne pas quilter de grandes fleurs sur tes blocs ??puisque c'est un jardin !!<br /> <br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité