Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
31 mars 2013

Home Sweet Home....

Joyeuses Pâques les dépoussièreuses !!!!!!!

Aujourd'hui.. le 31, c'est Pâques et c'est aussi le jour du Home Sweet Home...

Bon... je vous avais prévenu.... j'ai pas fini ma maison....

Mais à ma décharge, sur celle-ci,, il y a vraiment du boulot, avec tous ces petits blocs en piècé....

home sweet home 31 mars

Prochaine date pour nous montrer votre nouvelle maison.... ou votre avancée....

Le vendredi 31 mai !!!!!!!!

Bizzz à toutes et attention aux chocolats !!!!

Losri

Publicité
Commentaires
D
Cette maison est digne de toi , colorée à souhait , pimpante et accueillante ! Bravo
L
Merci les copines... C'est vraiment gentil !
G
Avec tout ce que tu fais à côté,le contraire m'aurait étonnée, hihi!<br /> <br /> Bonne continuation ;o)
F
Effectivement y'a du boulot !!! Alors petit à petit, chaque "brique" compte !!<br /> <br /> Florence
V
Oui, Attention Travaux...♫♫♫♪♪♪
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité