Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
5 mars 2013

Enfin! mes éventails.....

eventails 041

Après avoir travaillé comme une folle sur mon Dear Jane que j'ai avancé à la bande F, j'ai commencé la broderie de mes éventails.

Bon, peu d'effets, me direz-vous!

mais on ne peut pas être " au four et au moulin".....

mes petites idées trottent dans la tête et avec les indications de chacune ...Japonisa...Crazypatch.... je vais bien trouver ma ligne

" à moi" !

Publicité
Commentaires
F
Très jolis tes éventails !!<br /> <br /> Florence
P
Bravo pour le Dear Jane, et aussi pour tes jolies broderies !
E
Bravo, c'est très joli !
M
J'aime beaucoup tes éventails. Bravo et à bientôt pour la suite.
G
C'est certain! Bonne cogitation alors!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité