Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
31 janvier 2013

14 Allée des Tournesols ... HSH

Grâce au challenge proposé par Losri,

j'ai repris mon

"Home Sweet Home" !

... Enfin ... repris ... commencé devrais-je plutôt dire ! ...

En principe, nous devions avoir terminé un bloc pour aujourd'hui ...

Bon, comme d'hab', je mérite le bonnet d'âne,

puisque voilà seulement ce que j'ai réussi à faire

pour mon Pavillon

du 14 Allée des Tournesols

 

100_4444-001

Je n'utilise pas de freezer paper et j'applique chaque pièce selon la méthode traditionnelle, même le biais ... Le hic, c'est que j'ai vraiment mal évalué le temps nécessaire gloupssss ...

Et il me reste donc encore quelques pas mal de finitions ...

J'attends le menuisier pour poser ma 2ème fenêtre, le jardinier pour finir les plantations et le terrassier pour niveler le terrain devant mon petit cottage ...

Mais bon, vous avez déjà vu des artisans respecter les délais vous ???

Allez, promis, je vous montrerai l'évolution après la remise des clefs ... 

A bientôt,

Claire

Publicité
Commentaires
G
Ton bloc va être très beau! bonne continuation ;o)
F
Ah ! ah !!! C'est bizarre !!! J'ai le même problème avec mes artisans !!! <br /> <br /> Je reconnais qu'il y a eu pas mal d'intempéries ces derniers temps !!!!<br /> <br /> Ton pavillon est tout de même plus avancé que le mien et très joli !!!<br /> <br /> Florence
A
Claire , je dirais que chacune avance à son rythme !!!! <br /> <br /> et ma fois il est déjà bien commencer !!! bravo !!!<br /> <br /> biz et bon week end
B
bonjour <br /> <br /> de quel livre vient cet ouvrage <br /> <br /> merci de votre reponse <br /> <br /> brodannie
L
Et bien je trouve ton avancée bien prometteuse et ton bloc super joli ! Bravo Claire... Y'a plus la finir maintenant !!!!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité