Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 janvier 2013

Floralies

Nouvelle année, nouvel OO ! J'ai repris ce patch très floral commencé il y a deux ans environ avec des restes de tissus à fleurs. Le centre est fait, reste à ajouter les bordures... et à quilter ! Parfait pour patienter en attendant le printemps, non ?

Le modèle est inspiré d'un quilt de T. Christopherson paru dans l'ouvrage "The best of Black mountain quilts". J'ai un peu modifié les dimensions des blocs, et préféré ajouter des triangles blancs pour finir le centre en rectangle, plutôt que couper les pointes des tissus fleuris comme le préconisait le modèle.

 

Quilt fleurs 1

 

Une très bonne année 2013 à toutes et à bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Magnifique ! Tes tissus sont superbes, et l'harmonie très douce !
C
j'aime ton quilt avec ses jolis tissus fleuris !! très très beau !! biz
F
Moi aussi j'aime beaucoup ton modèle !! Sais-tu déjà comment sera la bordure ??<br /> <br /> J'ai hâte de voir ta progression !!<br /> <br /> Bonne année 2013 !<br /> <br /> Florence
H
O LES BEAUX JOURS !
M
jolie simplicité!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité