Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
3 décembre 2012

Un cyclone nommé Domy en décembre

Je me suis lancée dans le quilting ... J'ai longuement hésité ; beaucoup de couleurs, piécé chargé ... L'idée était de reproduire le tourbillon du cyclone, mais je trouvais que cela faisait "fouillis" . Alors j'ai fait simple, avec du fil transparent :

SAM_2023

Les lignes sont droites (malgré l'impression de la photo ; j'ai surélevé le quilt pour y voir mieux). L'ouvrage n'est pas terminé, mais bien avancé quand même !

Bonne avancée à toutes !

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce quilting ! Ca va etre superbe:)
D
ahhh c'est super que tu aies commencé à le quilter ! de mon coté ici j'ai abandonné l'idée du quilting... il fait trop chaud ! et pourtant j'ai préparé trois sandwich !!!! bisous et à trés bientot dans le froid !
L
Une belle avancée !
F
Belle avancée ! Vu le temps passé au quilting, l'important est que ça te plaise !! <br /> <br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité