Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 novembre 2012

Et hop !

Comme j'ai envie de ressortir un ouvrage de Noël, je me suis empressée de finir le dernier OO en date !!

Et voilà ! déjà accroché dans ma cuisine !

 

IMG_3912

 

C'est vraiment dommage que vous ne puissiez pas voir mon quilting !! 

 

IMG_3908

 

Même pas de dos, non plus !!!

 

IMG_3910

Et pourtant !! il y a toute une ribambelle de coeurs dans la bordure ....

Bon, je vais pouvoir revenir ce week-end avec mon nouvel ouvrage oublié de Noël !!!!

A bientôt !

Florence

Publicité
Commentaires
M
Magnifique appliqué ! Bravo !
M
Oh, moi j'accrocherai bien volontiers ce patch dans ma cuisine... bon, je te le laisse, c'est pas dans les couleurs de la cuisine que je viens de terminer.<br /> <br /> <br /> <br /> Joli petit ouvrage. Bravo
G
C'est mimi!
C
Super. Il va falloir faire un tour chez toi pour que je puisse voir ce joli quilting.
L
Dommage pour le quilting... mais sûr qu'il est magnifique !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité