Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
1 novembre 2012

Mon nouvel OO !!!!

Après avoir fini 3 ouvrages.... voici mon 4ème Ouvrage Oublié....

Un projet proposé par Gipsy... un projet qui s'appelle "Les Contes du Tziganistan"...

Une jolie boite brodée façon Gipsy...

Pour la petite histoire, j'ai acheté ce projet à sa sortie (il y a 3 ans ???)... j'ai eu dès le départ l'impression que le projet resterait dans mes classeurs... alors pour être sûr de le finir un jour, je l'ai quand même commencé.... et voilà... très très peu avancé...

IMGP0388

Pour tout savoir sur les jolis projets de Gipsy, allez jeter un coup d'oeil sur son blog collectif : Gipsy Caravan !

Losri

Publicité
Commentaires
H
Moi aussi ! Il est un OO ...Mes broderies sont finies mais pas les petits animaux ni la boîte !!! (jefitex découpé ), !!!Tu me donnes envie de m'y remettre !
G
OH! un grand et beau projet! <br /> <br /> J'ai fait il y a 2-3 ans, le panier avec Gipsy, c'était très sympa!!!
F
De belles broderies en perspective !!<br /> <br /> Florence
E
ça commence très joliment, en tout cas, il serait dommage de ne pas le réaliser !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité