Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
29 octobre 2012

Jelly roll

Hello, ce mois j'ai pris de l'avance. Je vous explique c'est un jelly roll Kaffe Fassett que j'ai acheté en 2009, que j'ai commancé l'an dernier au mois d'octobre lors d'un WE avec mes copines de mon club de patch à Storckensohn et depuis il est resté au fond d'un sac.

Bon je n'ai pas beaucoup de mérite de le resortir cette année à la même période car je l'avais laissé pour le WE de cette année qui à eu lieu hier et avant hier.

Voici à quoi il ressemlait mon ouvrage en arrivant samedi au centre :

392

394

393

pour voir l'évolution rendez-vous dans la rubrique ma progression du mois

Publicité
Commentaires
G
Ah oui! ce fut rapide et efficace!!! (je l'ai vu assemblé dans la rubrique 4)<br /> <br /> Tu as bien fait de le sortir du sac ;o)
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité