Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
11 octobre 2012

Ouvrages d'Octobre

Encore un week end des Ouvrages Oubliés de passé....

J'ai bien avancé le quilting de mon petit panneau, même si ça ne se voit pas sur la photo....

 

IMG_3866

J'ai fait le tour de tous les motifs et la petite bordure.... Il me reste à trouver une idée pour la grande bordure... pour le mois prochain !

Sinon, comme promis, voici des images de mon premier OO, entièrement terminé !!! 

 

IMG_3864

 

Revenu de chez Simone Struss... admirez le quilting !!

 

IMG_3865

Superbe, n'est-ce pas !!

Publicité
Commentaires
G
Impressionnant en effet!
P
Superbe, tu dis ? Magnifique ce matelassage ! Tu as bien fait de lui confier ton ouvrage !
M
ton grand quilt est superbe. Et le travail de Simone par dessus!!! magnifique;<br /> <br /> Un régal de voir sa vidéo, la facilité avec laquelle elle métrise sa long arm!
C
Ton petit panneau est superbe !! et que dire du quilting de Simone ?? un réel talent !! bravo !!
E
Wouah, c'est magnifique !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité