Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
27 septembre 2012

J'avance et je suis ravie

J'ai pris de l'avance pour le prochain WE car je ne pourrais pas avancer mes oubliés à ce moment là.

Voici mes avancées,... eh oui... 2 oubliés...

Le premier, c'est mon étoile de Béthleem. J'ai bien avancé dans mes triangles. Je suis en train de les assembler pour faire la bordure. Voici la preuve en image :

IMGP3767

Le second, c'est mon étoile des neiges.

IMGP3761

Depuis 2003, il dormait sagement en attendant que je trouve le tissu de bordure. J'ai donc coupé dans mon nouveau tissu de quoi terminer les étoiles du tour et il me faut encore ajouter une bande d'une dizaine de cm, une bande toute simple.

Décidément, je vois double :

  • je travaille sur les bordures de 2 oubliés,
  • je travaille sur 2 patchs au nom d'étoile,
  • je travaille sur 2 patchs en même temps...

Non, non, je n'ai pas bu...

Allez les filles. On continue nos ouvrages oubliés. Je veux voir les vôtres.

 

Publicité
Commentaires
V
Bravo ! Je suis aussi plus qu'en retard... sur plein d'ouvrages !
L
Bravo ! ça c'est de la volonté et de la motivation !!!!!
E
J'adore ton 2e patch, il est superbe !
E
Ils sont superbes mais j'aime plus particulièrement le second! Bravo!
V
c'est magnifique, j'adore particulièrement le second!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité