Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
29 juillet 2012

Mon ouvrage oublié n° 2, Eventails

 

Commencé depuis XXXX...années!

je le reprends dès mon jardin de grand-mère offert le.....6 août,

mais oui, j'arrive à la fin, ouf! je n'en pouvais plus de le voir...bien que l'aimant très, très...fort!

eventails 002

Pour cet ouvrage , j'ai joué sur différentes textures.

Il y aura des broderies crazy et un quilting en sashiko.

eventails 003

 

Publicité
Commentaires
M
Excellente idée ... J'adore les éventails et le choix des couleurs ! Bravo !
M
Mon ouvrage "Eventails" comme le 1er est sorti tout droit, enfin, pas tout à fait puisque j'ai mis si longtemps avant de le réaliser, de ma tête!
D
j'adore cet ouvrage. dommage de ne pas le finie car il est magnifique. <br /> <br /> Puis-je me permettre de vous demander d'où vous détenez le modèle ? <br /> <br /> d'avance je vous remercie de votre réponse. mon mail "martinida56@yahoo.fr". <br /> <br /> encore bravo !!!!
M
C'est vraiment avec l'aide de ce blog que l'on peut ressortir après XXXX années nos ouvrages. Merci à vous toutes.
C
J'ai hâte de voir tes broderies, j'adore le crazy !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité