Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
29 juillet 2012

Voici le numéro 3

Pour mon troisième ouvrage, je ressort le patch mystère 2009 de patchword studio

Et voici ce que j'ai découvert en le ressortant

043

Voici plus de détails

045

En résumé les carrées sont fait jusqu'au mois de juillet, reste les trinagles à rajouté aux autres mois et un carré du mois d'aoùt et du mois de décembre à coudre.

048

Il y a 70 rectangles à faire et 40 sont déjà fait, les autres les morceaux sont dans cette pochette depuis le mois de mars 2010 prèt pour mon séjour en maternité et depuis ils y dorment tranquillement attendant que je les ressortes.

044

Il n'y a plus qu'à si mettre. Il me prendra surement plus de temps à terminer que les 2 précédants donc j'en aurai pour quelques mois et plusieurs épisodes pour vous raconter ma progression.

 

Publicité
Commentaires
M
Dis-toi que plus de la moitié est faite, donc il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, surtout que l'ensemble est très prometteur ! Courage donc !
C
Merci pour vos encourragement<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui il y aura du travail<br /> <br /> <br /> <br /> En fait je n'ai rien choisi du patch c'est un kit d'un patch mystère et je ne fait qu'executer les données du site
M
J'aime beaucoup cette gamme de couleurs. Bravo. Ce sera un très joli ouvrage.
C
Je suis sûre que tu vas prendre beaucoup de plaisir à finir cet ouvrage !! un bel ensemble de blocs et de jolis tissus !!
F
Allez ! courage !! le plus dur est de s'y remettre !!<br /> <br /> Florence
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité