Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

Voici mon avancée.....

 

J'ai beaucoup travaillé sur mon jardin de grand-mère car je dois l'offrir le 12 Août lors du passage de ma belle-fille.

Le centre fleuri est quilté et  la bordure de feuilles aussi.

jardipatch 001

Maintenant je cherche comment quilter le tour de feuilles.

Un treillage, mon premier choix, me semble trop lourd, je vais alléger tout en conservant ma première idée.

Publicité
Commentaires
E
C'est très joli ! Tu peux aussi faire un treillage assez large...
F
Bravo !! quelle avancée spectaculaire !<br /> <br /> Florence
V
c'est extrêmement joli, quel magnifique cadeau ce sera!
M
Oh que c'est beau. Bravo.
C
Très joli !! je verrai bien un matelassage en écho, c'est toujours d'un bel effet !! bravo pour cette belle avancée !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité