Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
23 juillet 2012

Bravo les filles !!

Vous êtes les plus courageuses, et les plus assidues !

Seulement 6 à avoir travaillé ce mois-ci sur votre Ouvrage Oublié.

Nous tenons à vous féliciter pour votre perséverance , ce blog vit grâce à vous.

Vos ouvrages sont superbes, ne lachez rien.

Nous savons bien que nombreuses d'entre nous sont en vacances, et ce n'est pas toujours facile d'emmener son ouvrage sur la plage ou en randonnée ! Et puis ça fait du bien de faire une petite pause !

Nous serons plus assidues en Septembre, n'est-ce pas ??

Bien sûr nous n'oublions pas le premier week-end du mois d'Aout (encore deux petites semaines de répis)


Bonnes vacances à toutes, et à bientôt.

Losri et Patch et Faribole

Publicité
Commentaires
S
Oui j'ai honte, je devrais peut être changer d'ouvrage ... Je ne serais pas parmis vous pour le mois d'août, je serais au bord de la piscine pour trois semaines !!!!
M
Honte à moi. Je viens régulièrement vous voir et pourtant, mon ouvrage oublié est vraiment oublié (je devrai plutôt dire mes ouvrages oubliés...).<br /> <br /> <br /> <br /> Les travaux dans la maison, 3 semaines pour soigner mes petites filles loin de chez moi et 3 semaines de cure, et voilà... la Mamouane qui part en vrille. Elle travaille un peu à droite, un peu à gauche mais pas comme elle en avait l'habitude. Elle ne prend même pas le temps de prendre une photo du vieil oublié qu'elle avait <br /> <br /> ressorti... Il faut vraiment que j'arrête de me disperser pour terminer mes ouvrages oubliés et faire de la place pour les nouveaux projets.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toutes.
C
Je suis contente d'être dans les 6 !! hi hi !! ce blog m'oblige en fait à me forcer pour présenter une petite avancée au moins chaque moi !! bises à vous deux !!
M
J'ai travaillé beaucoup sur mon jardin de grand-mère! mais , me serais-je trompée de week-end?<br /> <br /> Est-ce le dernier ou l'avant-dernier WE du mois?
C
J'ai avancé sur mon abécédaire et en plus il est terminé reste que l'étiquette à broder et à rajouté mais je n'ai pas pris le temps de le prendre en photo pour le poster. Ce sera fait quand l'étiquette sera terminé.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toutes
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité