Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 juin 2012

LES PANIERS DE GARIGO (2)

Bonjour à toutes!vous allez bien? Je résume: j'ai retrouvé neuf paniers (modèles parus dans Quiltmania n°59 et 60), j'avais acheté l'an dernier un joli tissu gris au salon nantais. Je voulais faire un coussin, finalement ce sera un petit panneau:

éléments montage_2

Ce fut vite calculé, coupé, cousu. J'aime bien le résultat! Je l'ai posé sur molleton et maintenant, il faudra attendre son tour pour le matelassage... donc, mon été sera "chaud" (trois patchs à quilter)! Pourvu qu'il pleuve! Non, je plaisante! et pourvu que mes doigts résistent (Madécassol à la rescousse!)!

éléments montage1_1

A bientôt pour la fin des Paniers!!! Garigo

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup beaucoup !!!!
C
Chouette c'est la saison des cerises qui commencent, ça tombe bien
F
J'adore ton panneau !! Trop mimi les paniers !!<br /> <br /> Finalement tout le monde souhaite un été chaud....et la solution est à portée de mains !!!! ( euh de doigts !!!)<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> Florence
M
Des jolis paniers. Cela donne envie de partir au jardin pour cueillir des fraises... Bravo
C
Ton tissu gris est bien choisi, ça rend super bien !! j'adore tes petits paniers !! belle avancée !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité