Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
4 juin 2012

Une robe oubliée....

Je me suis permis un petit écart ce week-end des OO... Ne pouvant pas manipuler un ouvrage trop lourd... j'ai ressorti un ouvrage oublié depuis plus d'un an.... un ouvrage de saison.... une petite robe oubliée dans un coin...

La voici dimanche matin....

DSCN2905

La voici dimanche midi...

DSCN2911

Je reprendrai mon angels story en Septembre....

Losri

Publicité
Commentaires
A
Superbe ! et au moins, tu n'es pas restée inactive malgré tout !<br /> <br /> Bon courage et gros bisous !<br /> <br /> Claire
F
Et hop !! une petite robe en plus pour cet été !!! Vive les OO !<br /> <br /> Florence
M
Tu vas faire venir le soleil grâce à cette petite robe. Vite l'été qui j'espère va revenir très vite
C
Aussitôt finie, aussitôt portée !! robe idéale pour les grosses chaleurs !! bravo !!
G
C'est le bon moment pour la porter! et elle va bien avec ton chapeau en feuilles, hihi! à bientôt!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité