Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
7 mai 2012

Mon 2ème ouvrage oublié

Pour mon 2ème ouvrage, j'ai choisi de continuer l'abécédaire que j'ai commencé lorsque que j'étais enceinte de mon fils en 2010. J'ai acheté le modèle à Sainte Marie aux Mines en 2009, il s'appelle B.A.BA de l'Alphabet du Trèfle à Quatre Feuilles. Au départ il est fait à partir d'un abécédaire imprimé mais en vert et rose, j'ai l'ai donc fait différament en prenant de la feutrine pour faire les lettres. Je voullait d'abord le prendre pour faire un centre de couvre lit mais j'y ai renoncé ne sachant pas combien de temps mon fils le voudra sur son lit.

015

Voici le top tel qu'il est avant de le reprendre

016

Voici un détail du centre du top.

Je dois déjà reprendre toutes les lettres car les noeuds de la broderie était coupé trop court et s'ouvrait et la broderie ne tenait pas dans les coins et rajouter la bande final. Puis il ne reste plus qu'à le quilter et le tour est joué. Comme le premier, il ne reste pas grand chose pour le finir et pourtant celà faire presque 2 ans qu'il est au fond du placard.

Publicité
Commentaires
G
Jamais vu ce modèle...il est très sympa! alors courage, c'est reparti!
F
C'est toujours comme ça... il ne reste souvent plus grand chose à faire pour les finir nos ouvrages.... Pourquoi ?? voilà un sujet pour la science !!<br /> <br /> Bravo pour ce joli patch !<br /> <br /> Florence
A
Très sympa ce panneau pour décorer la chambre du bout'chou ! Bonne continuation !
A
J'aime beaucoup les couleurs, bonne continuation.
E
C'est très mignon !! Allez, encore un peu de travail dessus et il sera terminé !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité