Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
29 avril 2012

Un week-end double pour les OO !

Quelle chance, encore deux week-ends en un ce mois-ci !!

Le premier mai est un peu un week-end non ???

Et en plus le climat nous invite gentiment à rester chez nous, sous la couette...

Alors n'est-ce pas l'idéal pour avancer nos plaids oubliés, nos quilting oubliés, nos broderies oubliées, nos tricots oubliés ???

Bref nous déclarons le week-end des Ouvrages Oublliés presque ouvert !!!!

On peut donc commencer le 1er mai, continuer les 5 et 6, et montrer son avancée dès le lundi 7 !!!

Amusez vous bien les copines !!!

Patch & Faribole et Losri

Publicité
Commentaires
S
ça y est, j'ai choisi le suivant!!! Merci de noous donner plus de temps!!! lol !!!!
N
Je brode encore un peu ce soir et je vous montre ....demain en principe!
V
Vu que c'est l'automne, je pense ressortir mon ouvrage pour Noël prochain!
K
J'en ai déjà mis un je vais essayer de terminer un bloc de patte de l'ours pour le 7 .
C
OK pour moi !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité