Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
25 avril 2012

Kattylou retour au patch

 

J'ai commencé à remaniermon jardin cette année je tire donc un peu moins l'aiguille .Je suis en vacances cette semaine mais vu le temps pluie à tous les étages j'ai ressortis mes ouvrages et je vous rejoins donc en espérant que vos avancées m'encouragent 

 

crazy DSC_0236

6 blocs terminés janvier février avril mai septembre et octobre j'avais prévu un bloc par mois l'an dernier mais j'ai surtout travaillé sur mon point de croix  le Taj Mahal  

DSC_0239

Juillet est commencé mais je dois reprendre le feu d'artifice et mars assemblé il n'y a plus qu'à ! 

Enfin les  pattes de l'ours 6 blocs sur 35 seulement c'est l'ouvrage que je réserve au train mais ces derniers temps j'ai beaucoup plus profité de ce temps pour lire 

DSC_0241

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes deux ouvrages.... oui c'est super de les avoir ressortis !!!
V
Voilà deux beaux projets!<br /> <br /> J'aime beaucoup cette patte d'ours très traditionnelle!<br /> <br /> A bientôt
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité