Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 avril 2012

Le top est teminé merci au blog

Super j'ai terminé le top ce WE et même déjà coupé le biais qui ira autour. Finalement il ne restait plus beaucoup de travail à faire dessus. 2 petites soirées et le tour était joué plus cette après midi pour couper mettre la bordure. Sans le blog, qui sait quand j'aurai eu le courrage de m'y mettre. Merci les copines.

008

Je le trouvais un peu bariolé mais fianlement en mettant une bordure grise cela attenu cet effet. Reste à faire le sanswich et le kilting mais je pense que le prochain WE sera suffisant pour y arriver.

Au mois prochain

 

Publicité
Commentaires
P
D'où l'intérêt de ce blog !! Bravo ! Ton patch est superbe ! Et pas du tout "trop bariolé" !! On a besoin de peps avec ce temps !
C
J'aime beaucoup ton panneau !! bravo !!
C
Au contraire c'est tout beau avec plein de couleurs
E
Il est justement très joli et très gai avec toutes ces couleurs !
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité