Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
9 avril 2012

Abécédaire en cours!

Voilà quelque temps(!!!!!) une copine m'a brodé au point compté un abécédaire avec des petites fées. Je l'ai sorti afin de le monté. J'ai fait un fond en nine patch décalé et je vais placer les lettres avec un petit point de couture dans les grands carrés du nine patch. Elles seront en relief. Je réfléchi au matelassage en attendant le 1er we de mai!

Montbrun_les_Bains_

Cocotte_

Publicité
Commentaires
M
Très joli abécédaire ... Il ne faudra pas se tromper dans l'assemblage ... Mais ce sera certainement très original !
P
Très original ! Il mérite réflexion effectivement !
E
Voilà un ouvrage qui sera joliment original !
C
Jolies comme tout ces petites fées !!
C
c'est trop beau.
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité