Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
31 mars 2012

Bonjour à toutes Ca y est je me lance et vous

Bonjour à toutes

Ca y est je me lance et vous rejoint.

Comme vous j'ai plusieurs ouvrages commencés au font de mon placard et c'est pas toujours évident de reprendre quelque chose en cours. Il faut s'y remettre mentalement et réfléchir à ce que l'on voulait faire à l'époque du commencement.

Donc le WE prochain je m'y mets. Reste à savoir par quel ouvrage je vais commencer.

Le mini du calendrier 2009 ? le BOM de 2009 de patchwork studio ? ou l'abécedaire dont j'avais acheté le modèle à Ste Marie égalemenyt en 2009 ? Et oui ça fait plus de 2 ans qu'ils dorment.

Pour la suite je ne sais plus ce qui reste à faire. Mais d'ici que ces 3 soient terminés j'ai le temps de faire le font de mon placard.

A+

Renée

Publicité
Commentaires
G
Coucou Renée! c'est parti!
E
Bienvenue parmi nous ! Tu as le choix des ouvrages oubliés, pas de crainte d'en manquer !!
C
Si tu avais mis des photos, j'aurai pû t'aider à choisir !! bienvenue parmi nous !!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité