Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Ouvrages Oubliés
Newsletter
Archives
6 mars 2012

On efface et on recommence !

Je suis quelque peu embarrassée....

Il y a 2 mois, je vous présentais mon OO n°2 :

 

IMG_2200

 

J'ai commencé le quilting, tout comme je vous l'avais expliqué, en faisant le tour des blocs avec du coton perlé...

Et cela ne m'a pas plu du tout, du tout !!!

De rage, j'ai tout défait... et trouvé que finalement, un quilting machine serait du plus bel effet !!!

J'ai donc "sous-traité" l'affaire avec une copine super douée à la machine !!

Donc, à ce stade, je me sens un peu penaude...mais rassurez-vous ! J'ai tout de suite trouvé un remplaçant à cet OO n°2 !

Le voici, le voilà ( avec en prime, Princesse Nounouche à l'inspection !) :

 

IMG_0394

 

Un modèle de Gail Pan. J'ai fini le top fin 2010 ( il n'y a pas si longtemps...) et comme Gail vient à Riehen, à Cotton& Color avec Helen de Hugs and Kisses les 22, 23 et 24 mars prochain .... je voudrais lui montrer entièrement terminé !!!

Quel défi !!

Pour l'instant j'ai fait le tour des broderies, quilté un petit coeur(fil à quilter rouge) dans les petits carrés rouges et fait le tour des blocs piécés ( perlé écru). Les 9 blocs centraux sont faits...

 

IMG_2558

 

 Allez j'y retourne ! Plus que 15 jours !!


Publicité
Commentaires
G
Allez! tiens bon! Nounouche attend!
L
C'est un joli ouvrage et avec un challenge supplémentaire tu vas y arriver !!
A
Avec une stimulation pareille, il sera sans aucun doute prêt à temps ! J'adore ces petits oiseaux !!!<br /> <br /> Bonne continuation !
E
Il est beau, je vois que toi aussi tu es dans le quilting? Bises.
M
Avec un belle rencontre à la clef, c'est sûr que tu seras dans les temps! Ton panneau est ravissant, les oiseaux de Gail sont toujours à croquer!
Nos Ouvrages Oubliés
  • Si comme nous, vous avez de nombreux ouvrages oubliés au fond des tiroirs, rejoignez-nous ! Montrez-nous chaque mois vos avancées puis votre ouvrage terminé. Nous pourrons libérer de la place pour de futurs projets et nous donner bonne conscience ! hi hi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité